2020 à la cave

2020, comment la résumer ?

Une chose est sûre, ce n’était pas l’année de la chaussure. Ni pour les porter, ni pour les user. Exit les escarpins, à bientôt belles bottines : 2020, c’était team claquette chaussette vs team basket.



Hormis les trajets cuisine-bureau improvisé ou les voyages en transports en commun par des couloirs à peine moins remplis que d’habitude, nous n’avons sans doute pas assez voyagé cette année. Seule la tête a encore eu le loisir de s’envoler, et heureusement ! Peut-être que les grands gagnants de 2020 sont en fin de compte les livres, les films, les séries… ou encore l’imagination !


Mais l’imagination a ses limites. La parole du GURU a commencé à se répandre au moment même où la propagation du virus débutait, fin 2019. Franchement, nous envions un peu le succès de notre sœur : on n’aurait pas pu songer à un défi plus grand que de voir notre jeune marque faire ces débuts dans un tel contexte !



Pourtant, à nous deux nous rêvions du GURU. Pour Fanny, il incarne l’éthique, une mode plus transparente mais toujours chic ! Pour moi, la volonté de protéger le vivant et de prouver qu’on peut garder le style sans abuser des animaux.



Après une année comme celle-ci, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne se sent pas hyper confiantes en l’avenir. Serait-ce un trop grand rêve pour 2021 que d’espérer que vous croirez en GURU autant que nous ? Vous êtes les meilleur•es ambassadeur•ices que nous pourrions imaginer, alors pensez à nous, portez nos chaussures, parlez de nous et interagissez avec nos posts sur les réseaux sociaux !


Grâce à vous, le GURU survivra même à 2021 !


De notre côté, on vous souhaite une excellente année, douce et pleine de couleurs.

Prenez soin de vous. 2021 nous attend !